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Consulting

LSI développe une approche globale s’appuyant sur 3 axes majeures : une forte connaissance sectorielle et réglementaire du monde de la santé, une expertise métier transverse dans les domaines du digital et de l’ingénierie ainsi qu’un management de haut niveau par notre direction technique.

T el un être vivant, les entreprises doivent évoluer pour s’adapter à leur environnement. Certaines essayent d’anticiper ces modifications pour en tirer un avantage concurrentiel. D’autres encore tentent par leurs actions d’avoir un impact sur le monde qui les entoure et d’être à l’initiative de ces (r)évolutions. Dans tous les cas, l’ensemble des départements de l’entreprise est concerné, de la gestion des talents jusqu’aux métiers les plus techniques.

En parallèle, les talents cherchent à concilier de plus en plus un cadre de travail assurant confort, stabilité et développement personnel, tout en enrichissant leurs expériences auprès d’acteurs et sur des problématiques variés.

Notre travail chez LSI consiste à connecter ces deux écosystèmes pour n’en former qu’un seul, plus performant et durable.

Vision

Cette vision détermine nos projets de demain ainsi que notre quotidien à travers 3 axes de travail principaux.

Organisation matricielle

LSI fonctionne de façon matricielle pour proposer à ses clients des prestations à fortes valeurs ajoutée, à ses collaborateurs un plan de carrière et capitaliser sur son savoir-faire.

Mode d'intervention

De la startup aux grands groupes, nous adaptons notre mode d’intervention au contexte de nos clients.
Sur site client ou au sein de l’un de nos centres de compétences, nous prenons tout autant soin de vos projets que de nos équipes.

Site client

  • Moyen de communication

    Nous pouvons intervenir sur votre site, auprès de vos équipes. Chaque consultant dispose de moyens de communication avancés avec l’ensemble des équipes LSI afin de délivrer des prestations qualitatives et trouver réponses à ses questions et aux vôtres.

  • Formations et événements

    Nous attachons une grande importance au bien-être de nos collaborateurs en travaillant sur la cohésion d’équipe et le partage de nos valeurs par l’organisation de formations et d’événements.

Centre de compétences

  • Équipes dédiées

    Chaque centre de compétences dispose de ses propres équipes, consultants, experts, responsables métiers, managers et recruteurs. Chaque équipe projet dispose de son propre environnement de travail dédié.

  • Externaliser

    Nous avons la possibilité d’externaliser tout ou partie de vos activités au sein de l’un de nos centres de compétences, dans le cadre d’équipes projets localisées sur site client ou en interne.

Travail collaboratif

Notre rôle de conseil consiste à vous apporter le retour d’expérience acquis sur l’ensemble des prestations réalisées par nos collaborateurs. Nos collaborateurs peuvent échanger ensemble à tout moment et ont accès à notre base documentaire pour répondre à vos questions et vous proposer des pistes d’amélioration.

Une équipe projet dédiée est mise en place pour chaque mission et intègre un(e) responsable des activités, un(e) responsable métier ainsi que les collaborateurs intervenant au quotidien sur le projet. Le responsable d’activité est garant de la tenue des objectifs du client en termes de coût, qualité et délai tandis que le responsable métier s’assure de l’accès à l’information des consultants et de l’adéquation de leurs compétences avec la mission.

Actualités

Mise en oeuvre des nouveaux règlements (EU) 2017/745 et 2017/746

Plusieurs guides publiés par le #MDCG en soutien à la mise en oeuvre des...

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